Les chroniques du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est en regardant au plus profond des étoiles que nous savons que nous ne sommes rien...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La compagnie Noir de Glen Cook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergei Decados
Mercenaire
Mercenaire
Sergei Decados


Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39

La compagnie Noir de Glen Cook. Empty
MessageSujet: La compagnie Noir de Glen Cook.   La compagnie Noir de Glen Cook. Icon_minitime1Mar 11 Mar - 11:10


La compagnie Noir de Glen Cook. 2105

Bonjour à tous,

Des lecteurs auraient-il déjà eu entre les mains la compagnie noire de Glen Cook ?

Le concept de guilde m'y fait un peu penser, en un peu moins raclure. Je ne vous cache m'inspirer de l'esprit qui y règne pour jouer Sergei.


On y trouve la vie quotidienne de soldats de fortune, l'ambiance qui peu régner au sein de ce genre de troupe et la manière dont ils s'organisent, qu'ils soient au bord de l'extinction à 5 ou 6 ou au contraire à la tête de milliers d'hommes.


En dehors de l'inspiration qu'on peut y trouver, c'est une excellente série, je conseille la lecture du premier bouquin qui se suffit à lui seul. Les tomes deux et trois passent tout seul si on accroche. Et seuls les acharnés liront la suite qui est beaucoup moins bien découpée et plus ardue.
Revenir en haut Aller en bas
 

La compagnie Noir de Glen Cook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du Multivers :: Mercenarius HRP :: L'espace culturel-