Les chroniques du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est en regardant au plus profond des étoiles que nous savons que nous ne sommes rien...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre à l'auberge de la Couronne de Cuivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Primat
Primat
Conteur


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2014

Rencontre à l'auberge de la Couronne de Cuivre. Empty
MessageSujet: Rencontre à l'auberge de la Couronne de Cuivre.   Rencontre à l'auberge de la Couronne de Cuivre. Icon_minitime1Lun 17 Déc - 19:54

"La journée avait été longue pour Ander. Les discussions avec ses amis avaient soulevés beaucoup d'interrogations et son esprit était ailleurs. Submergé par ses pensées, il en fut vite tiré lorsque il aperçut la ravissante jeune femme s'approcher de lui. L'observant quelques instants, il put vite en conclure qu'elle était quelqu'un de bien. Par contre il était troublé, cette jeune femme ressemblait étrangement a Naccacia. Son âme en fut bouleversé un court instant, puis il se reprit lorsqu'elle lui adressa la parole."


- Pardonnez moi de vous déranger. Je vous observe depuis un moment et vous n'avez pas encore touché à votre boisson. Est-ce que tout va bien ? Ce n'est pas à votre goût ?
Rencontre à l'auberge de la Couronne de Cuivre. Lureen10

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemultivers.forumpro.fr
Ander Lamebrillante

Ander Lamebrillante


Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2018

Rencontre à l'auberge de la Couronne de Cuivre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'auberge de la Couronne de Cuivre.   Rencontre à l'auberge de la Couronne de Cuivre. Icon_minitime1Mar 18 Déc - 21:04

"Ander l'observa d'abord un court instant. La ressemblance qu'avait son interlocutrice avec Naccacia eut pour effet de le déstabiliser un petit moment. Lui qui cherchait la solitude après s'être confier à ses amis, se retrouvait une nouvelle foi face au souvenir d'une être cher qu'il avait perdu face à des choix qu'il croyait juste.
Il secoua la tête légèrement avant de prendre sa chopine dans les mains pour se délecter d'une gorgée de breuvage, puis vint poser son regard de jeune paladin sur les yeux de la jeune femme en lui souriant."


- C'est très bon Madame, Mademoiselle ? "lui dit-il d'un ton interrogateur" Au contraire, je comptais trouver, dans la simplicité d'une auberge accueillante et des breuvages que cette dernière propose un peu de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Primat
Primat
Conteur


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2014

Rencontre à l'auberge de la Couronne de Cuivre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'auberge de la Couronne de Cuivre.   Rencontre à l'auberge de la Couronne de Cuivre. Icon_minitime1Mer 19 Déc - 9:44

"La jeune femme lui sourit, semblant rassurée."

- Oui, parfois les choses simples permettent de retrouver de l'ordre dans ses esprits. Mais pardonnez-moi je suis très impolie. Mon nom est Alethra Bersk. Je travaille ici de temps en temps. Comme ce soir par exemple. Même si pour une fois c'est très calme. Et vous ? Vous êtes un aventurier ?

"Alethra rougit légèrement gênée."

- Pardon, je ne voudrais pas être indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemultivers.forumpro.fr
Ander Lamebrillante

Ander Lamebrillante


Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2018

Rencontre à l'auberge de la Couronne de Cuivre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'auberge de la Couronne de Cuivre.   Rencontre à l'auberge de la Couronne de Cuivre. Icon_minitime1Mer 19 Déc - 21:58

"Ander inspecta les alentours, constatant qu'en effet, l'auberge était assez calme. Il esquissa un léger sourire lorsque la jeune femme eut un moment de gêne, puis fit un léger mouvement de main, comme pour lui signifier qu'il n'y avait aucun problème. Cependant, l'on pouvait distinguer que le paladin était également assez gêné, il croisait les yeux de son interlocutrice, mais il n'arrivait pas à soutenir cet échange de regards plus de quelques secondes"

- Enchanté Alethra ! Il n'y pas de mal à s'intéresser à celles et ceux que l'on croise dans son auberge, après tout, je trouve que cela n'est ni plus ni moins que pure politesse vous ne trouvez pas ? Enfin, en tout cas, pour moi ça l'est, c'est cela que je veux dire, n'y voyez aucune offense surtout.. Excusez moi si je me suis mal exprimé..

"Ander détourna le regard en se grattant la tête et pris une grande inspiration. Que ressentait le jeune homme face à cette femme ? Ni plus ni moins qu'un souvenir de l'époque où il passait du temps avec Naccacia au château. Une époque qu'il chérie plus que tout, celle où l'existence qu'il menait était plus simple. Comment avait-il pu se retrouver dans cette situation ? N'avait-il pas, inconsciemment, cherché à se détacher de cette part d'humanité qu'il avait en lui ? Le jeune homme ingurgita alors une seconde gorgée avant de répondre à Alethra, non sans une certaines tristesse discernable dans ses yeux."

- Ander... Ander Lamebrillante, c'est ainsi que je me nomme. Et vous avez vu juste, je suis un aventurier. Je fais parti de la Confrérie des Aigles Pourpres qui logent actuellement dans vos chambres. Nous sommes de passage à Athkatla. Nous avons pour but d'effectuer quelques missions de mercenariat.

"Cette fois-ci, Ander appuya le regard de la jeune femme. Il semblait se remémorer la courte aventure qu'il avait vécu avec l'ex-princesse du Cormyr. Après ces quelques mois de distance, il avait oublié à quel point cette relation était saine, bien plus saine en tout cas que sa dernière aventure."

- Et vous ? Vous travaillez ici de temps en temps alors ? L'aubergiste a l'air d'être une personne fort sympathique. Vous êtes originaire de cette région ?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Primat
Primat
Conteur


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2014

Rencontre à l'auberge de la Couronne de Cuivre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'auberge de la Couronne de Cuivre.   Rencontre à l'auberge de la Couronne de Cuivre. Icon_minitime1Mer 19 Déc - 22:27

"La jeune femme regarda Ander avec un sourire gêné et encore plus rougissant en soutenant son regard."

- Moi ? Euh oui. dit-elle en bafouillant.


"Après un court moment elle se reprit".

- Pardonnez-moi, c'est juste que vous m'impressionnez... Mais je n'aime pas votre air morose. J'ai une idée ! Que diriez-vous de venir avec moi au District du Pont ce soir ? Il y aura des jongleurs et nous pourrions y glâner tranquillement et je vous en apprendrais un peu plus sur cette ville. Cela vous changerait les idées et nous permettrait de mieux nous connaître... Enfin...  Je suis peut-être trop directe.

"Alethra se met une petite tape sur la tête, gênée".

- Pardonnez mon emportement, je suis sans doute trop cavalière et imaginer qu'un jeune homme tel que vous viendrait avec une fille comme moi... Une simple fille d'auberge... Je... Euh.. Veuillez pardonnez mon audace  Sire.

"Elle s'incline en regardant le sol, réellement gênée de son comportement."
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemultivers.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Rencontre à l'auberge de la Couronne de Cuivre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'auberge de la Couronne de Cuivre.   Rencontre à l'auberge de la Couronne de Cuivre. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à l'auberge de la Couronne de Cuivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du Multivers :: CQD Mercenarius :: Jeux de rôles :: Amn-