Les chroniques du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est en regardant au plus profond des étoiles que nous savons que nous ne sommes rien...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une amie en danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Primat
Primat
Conteur


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2014

Une amie en danger. Empty
MessageSujet: Une amie en danger.   Une amie en danger. Icon_minitime1Lun 17 Déc - 20:14

Bjarn se concentra à son tour. Il n'avait pas l'intention de laisser Draka dans le désarroi. Il persista plusieurs secondes, puis quelques picotements parcoururent son corps, signe que le contact était établi. Une image se forma dans l'esprit de Bjarn, puis il put clairement reconnaître le visage de Draka sous sa forme hybride.
Une amie en danger. Amira11

- Bjarn ? C'est toi ?

La voix de Draka semblait calme et lointaine.

- Quel soulagement de sentir ta présence. Pardonne moi mon comportement emporté avec tes compagnons, mais Tresmer avait dépassé les bornes. Que me veux-tu mon ami ?


Dernière édition par Conteur le Mer 19 Déc - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemultivers.forumpro.fr
Bjarn

Bjarn


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2018

Une amie en danger. Empty
MessageSujet: Re: Une amie en danger.   Une amie en danger. Icon_minitime1Lun 17 Déc - 23:12

Alors qu'il entend la voix de Draka Bjarn soupire discrètement de soulagement, un fin sourire se dessine alors sur ses lèvres lorsque son visage lui apparait.

"- Je suis soulagé de te voir Draka, je n'ai pas vraiment compris ce qui venait de se passer et je n'étais pas sur de réussir à te contacter. "

Terminant sa phrase, Bjarn laisse peu à peu son sourire s'estomper pour reprendre un air plus sérieux.

"- Je suis navré d'avoir révélé si tôt à ton frère que nous nous connaissions mais dans sa fougue j'ai crains le pire.. "Bjarn marque un temps d'arrêt pour soupirer. "Il me fallait un élément percutant pour le détourner de la naïveté qui le guidait dans ses erreur. Il y a beaucoup de questions qui viennent tour à tour perdre mes pensées, c'est pourquoi je vais faire vite pour ne pas te mettre en danger. Je voudrais savoir : Est-ce que tout va bien pour toi ?"

Le vieux barbare observe alors longuement la jeune Draka, son regard gris se perd dans l'observation du visage de son amie visiblement inquiet. Il soupire légèrement par le nez comme le ferai un père impuissant face aux dangers qui guettent son enfant.

"- Sache également que je continuerai de veiller sur Ander et ferai de mon mieux pour le guider. Je voudrais juste savoir si je peux avoir confiance en ton amie elfe. Je fais entièrement confiance en ton jugement. "
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Primat
Primat
Conteur


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2014

Une amie en danger. Empty
MessageSujet: Re: Une amie en danger.   Une amie en danger. Icon_minitime1Mar 18 Déc - 8:56

Draka sourit à Bjarn avec tendresse.

- Je vois à ton regard ton inquiétude. Il ne faut pas t'en faire, je vais laisser la situation se décanter. La piste que les démons avaient établit est déjà entrain de disparaître. Je ne sais pas à qui je dois d'avoir été sauvée ainsi, mais sache que les pouvoirs mise en oeuvre pour y parvenir sont même interdit par les dieux. On ne peut manipuler le temps à sa guise.

Elle se tait un court moment, puis plonge son regard dans celui de Bjarn.

- Concernant mon petit frère, il faut absolument qu'il réalise ce qu'il est vraiment et qu'il le cache. Sans quoi un funeste destin lui arrivera. Le fait que Tiamat sache qu'il existe le condamne déjà. Je soupçonne même que les démons qui furent envoyés pour me capturer soit de son fait...

Elle marque un nouveau temps d'arrêt puis ajoute :

- Viconia ne fera aucun mal à ceux de ton groupe, sauf si elle se sent menacée. Dans ce cas là, elle n'éprouvera aucune pitié et mettra fin à la menace de manière efficace et rapide. Je pense que c'est clair pour toi à présent. Elle peut changer, mais il faut lui en laisser l'opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemultivers.forumpro.fr
Bjarn

Bjarn


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2018

Une amie en danger. Empty
MessageSujet: Re: Une amie en danger.   Une amie en danger. Icon_minitime1Mer 19 Déc - 0:05

Bjarn semble pensif un instant, cherchant à se remémorer la scène. Il fronce les sourcils avant de répondre.

- Toutes ces magies et autres manipulations mystiques.. Je suis bien loin de comprendre mais j'entends tes paroles et grâce à ton frère je sais qui remercier. Quoi qu'il en soit je veillerais attentivement sur Ander, je devrais être à même de lui transmettre un peu de réflexion pour qu'il prenne conscience de sa condition.

Le barbare sourit alors en regardant Draka.

- Surtout promet moi d'être prudente, je sais que tu es forte mais n'oublie jamais que l'ennemi de ceux qui ont le pouvoir est l'orgueil. Et si tu as besoin d'aide tu sais que tu peux compter sur mon humble personne, je ne suis peut-être qu'un humain mais je me bats toujours pour les miens quelle que soit la menace.

Alors qu'il allait se taire il porte un dernier regard sur sa jeune amie.

- Pendant que j'y pense, "Fils des Géants" tu penses que cela me conviendrait comme nom de mercenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Primat
Primat
Conteur


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2014

Une amie en danger. Empty
MessageSujet: Re: Une amie en danger.   Une amie en danger. Icon_minitime1Mer 19 Déc - 10:25

"Draka semble amusée et son rire est cristallin."

- Je te parle des choses les plus dangereuses parmi les multivers et toi tu te soucies de ton nom de mercenaire ? 

"Elle lui sourit avec tendresse, telle une fille taquinant son père et son nez se retrousse légèrement, tique qu'elle a depuis toujours lorsque quelque chose l'amuse."

- Ecoute, vu que dans ton sang coule le sang de noble géant des tempêtes, je pense que ce nom te conviendra parfaitement. En réalité ce nom définit ce que tu es et ton destin futur.

"Elle le regarde avec amitié et reste silencieuse, attendant de voir la réaction de Bjarn."
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemultivers.forumpro.fr
Bjarn

Bjarn


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2018

Une amie en danger. Empty
MessageSujet: Re: Une amie en danger.   Une amie en danger. Icon_minitime1Mer 19 Déc - 23:35

Bjarn ricane légèrement en se rendant compte de sa question hors contexte.

- À mon age on commence à faire la part des choses, et puis si l'on se renferme tout le temps sur des sujets trop sérieux on fini par devenir fou. Autant terminer cet échange sur une note plus douce.

Le barbare sourit à la jeune fille, son regard se porte sur elle comme si elle était son enfant sans jugement sur ses origines ou autres.

- Je te remercie pour tes conseils Draka mais je pense que pour l'instant il est l'heure pour nous de nous quitter. Nous nous recontacterons très bientôt sois en sure en attendant sois prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Primat
Primat
Conteur


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2014

Une amie en danger. Empty
MessageSujet: Re: Une amie en danger.   Une amie en danger. Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 10:20

Draka hocha de la tête. Elle aimait ce trait de caractère chez Bjarn. Son bon sens naturel. 

- Oui, il est temps. Mais je suis heureuse que l'on ai pu avoir cet échange. Toi aussi soit prudent. Je te donnerais bientôt des nouvelles concernant la Porte des Enfers. Et ne te laisse pas entraîner dans n'importe qu'elle folie par Tresmer. Sache qu'il a des buts personnels qui passent au-dessus des intentions du groupe et qu'il les fera passer avant vous tous, même si il doit vous sacrifier ou vous utilisez pour cela. Méfie-toi de lui, mais sans le voir comme quelqu'un de mauvais. La folie a côtoyé son âme durant un temps et je crains fort qu'elle ne l'est pas encore quitté... Et connaissant Viconia... Si la menace est réel... Que dire... Tu vois bien où je veux en venir. Je compte sur toi et ta sagesse. A bientôt mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemultivers.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Une amie en danger. Empty
MessageSujet: Re: Une amie en danger.   Une amie en danger. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amie en danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du Multivers :: CQD Mercenarius :: Jeux de rôles :: Amn-