Les chroniques du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est en regardant au plus profond des étoiles que nous savons que nous ne sommes rien...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La barde des Vaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Primat
Primat
Conteur


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2014

La barde des Vaux. Empty
MessageSujet: La barde des Vaux.   La barde des Vaux. Icon_minitime1Lun 17 Déc - 20:35

Viconia entre à la suite de Sondra dans la chambre. Une nouvelle fois on désirait lui parler... Que désirait cette jeune femme ? Une fois de plus on allait lui faire la morale ou tenter de l'attirer vers le côté lumineux ? Malgré tout, elle était curieuse de voir ce que lui désirait la barde des Vaux. Elle plongea alors son regard perçant droit dans celui de la jeune femme en silence, lui laissant le soin de commencer ce dialogue prometteur.

La barde des Vaux. Viconi10
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemultivers.forumpro.fr
Sondra Etincelame

Sondra Etincelame


Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2019

La barde des Vaux. Empty
MessageSujet: Re: La barde des Vaux.   La barde des Vaux. Icon_minitime1Lun 4 Mar - 23:46

Sondra, entrée dans la chambre, s'affala lourdement dans un fauteuil,sa démarche habituellement légère et gracieuse semblait écrasée par la fatigue, tout comme son visage si insouciant il y a encore quelques semaines semblait durcir sous l'effet des horreurs affrontées et des pertes subies ces derniers jours.

Elle soutint le regard de la prêtresse quelques instants avant qu'un demi sourire ne vienne éclairer de nouveau son charmant minois.
Se saisissant d'un verre, elle se versa lentement un peu de vin clair puis jeta un regard interrogatif à son invitée puis, sans attendre de réponse, lui servit également un demi verre.


"-Ne tournons pas autour du pot, comme on dit par chez moi. J'ai entendu de nombreuses histoires terrifiantes sur le société drow mais toutes laissent entendre que les prêtresses sont tout en haut de l'échelle sociale. Comment se fait-il qu'une personne de votre puissance se retrouve exilée à la surface?"

Avant que Viconia ne puisse répondre, Sondra leva la main et continua:

"-Je comprends très bien que cette histoire ne soit pas réjouissante à raconter et  que s'ouvrir de souvenirs douloureux soit un signe de faiblesse dans la société drow. Aussi je suis prête à répondre question pour question. Ma vie est certainement bien plus courte mais j'ai déjà eu l'occasion de bien la remplir."

Après un instant de silence Sondra ajouta:

"-Etant donné que nous sommes entre nous, j'apprécierais que nous évitions les formules de politesse. Là d'où je viens les membre d'un groupe d'aventuriers s'en dispensent: si on part à l'aventure ensemble, le respect est implicite et en situation critique une communication claire et rapide compte plus que le respect de l'étiquette."

La barde but une lente gorgée en attendant la réponse de la prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
 

La barde des Vaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du Multivers :: CQD Mercenarius :: Jeux de rôles :: Amn-