Les chroniques du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est en regardant au plus profond des étoiles que nous savons que nous ne sommes rien...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A la rencontre de Maiev.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Primat
Primat
Conteur


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2014

A la rencontre de Maiev. Empty
MessageSujet: A la rencontre de Maiev.   A la rencontre de Maiev. Icon_minitime1Lun 17 Déc - 22:13

Krag ne pouvait s'empêcher de penser à Maiev. La rencontre avec la demi-orc l'avait marqué profondément. Il désirait ardemment la revoir et lui parler en tête à tête. Depuis son plus jeune âge, Krag n'avait jamais eu vraiment l'occasion de côtoyer la gente féminine. La seule personne à qui il avait pu réellement parler n'était autre que sa mère. Rencontrer Maiev après toutes ces épreuves était une véritable bénédiction pour le jeune mâle. Il se réjouissait de la connaître plus avant et de pouvoir l'aider. Il se promit en son fort intérieur d'aider la jeune demi-orc, peu importe l'avis de ses compagnons. Cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs.

A peine eut-il franchit le pas de la porte que la superbe jeune femme se tenait sur le lit en lui souriant, un simple voile cachant les formes voluptueuses et musclées de son corps.


A la rencontre de Maiev. Courti10

- Te revoilà grand guerrier. Que me vaut l'honneur de ta visite ? Lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemultivers.forumpro.fr
Krag Melianne

Krag Melianne


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2018

A la rencontre de Maiev. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Maiev.   A la rencontre de Maiev. Icon_minitime1Mar 18 Déc - 1:08

C'est profondément pensif et troublé que Krag passe le seuil de la chambre de Maiev, mais comment rester dans cet état face au voluptueux spectacle s'offrant à lui? Il prend un temps pour la regarder, l'admirer, sa froide carapace percée par la douceur et la beauté qui lui sont depuis trop longtemps étrangères. Ce sentiment fut aussi puissant que bref, laissant place à un visage taillé dans la mélancolie et orné de lassitude.

Maiev...

Il se presse afin de s'asseoir à ses côtés, au bord du lit, avant de timidement caresser du dos de sa main son épaule dénudé qui arrête net son chemin en haut de sa nuque.

Il fallait que je te vois... On se connaît à peine, et pourtant je sais, je sens, qu'il est dans mon devoir d'améliorer ta condition et celle de toutes celles et ceux privés de leur liberté comme j'ai pu l'être auparavant...

S'échappe alors un profond soupir, laissant paraître une gêne à peine masqué. Malgré la vu de ce corps dénudé, la lourde odeur de parfum et celle de l'acte de chair qui envahissent la pièce au point d'en faire chavirer le plus chaste des prêtres, Krag regarde Maiev au plus profond de ses yeux, comme à la recherche de son propre reflet.

Je veux et j'ai besoin de tout savoir de toi, qui tu es, qui tu souhaites être...

Serait il en train de rougir? Il l'aurait sûrement été s'il n'avait pas adroitement dévié la conversation vers un sujet plus terre à terre

...Mais aussi de celles et ceux qui sont esclaves dans cette maudite ville où la vertu est étouffé par l'orgueil, écrasée sous une montage d'or sur laquelle trône vos maîtres et autres grotesques puissants engraissés par la vanité, ne s’apercevant parfois même pas qu'au pied de cette montagne s'échappe notr... Votre sang. Celui de celles et ceux qui ne peuvent même pas avoir l'espoir d'être autres chose qu'un corps, une épée ou même une bêche.

Son corps se raidit à mesure qu'il profère ces paroles. Son regard, subtil mélange de haine et de mépris brassé dans la tristesse, se perd dans un coin de la pièce mais paraît scruté bien au delà. La luxueuse demeure d'un prétentieux proxénète? Celle d'un seigneur enivré insultant ses domestiques? Peut être celle d'Aubin Tonnelame même?

Mes compagnons ne le comprendraient pas, ils sont bien trop occupés avec leur ascendance mystérieuse et leurs dieux... Des choses qui me dépasse. Ils ne se soucient pas de ceux qui en bave tous les jours. Je n'ai que faire de leur querelles démoniaques, angéliques et mystiques, notre combat à mener devrait être ici bas... Du moins le mien...

Il semblait énoncer ces dernières choses pour lui, pour lester ce qu'il n'ose pas dire aux aigles pourpres. Il s'en rend compte et replonge dans le regard de Maiev, prend sa main au creux des siennes

Je suis désolé... Dis moi ce que je peux faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Primat
Primat
Conteur


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2014

A la rencontre de Maiev. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Maiev.   A la rencontre de Maiev. Icon_minitime1Mar 18 Déc - 9:35

Maiev observe le puissant guerrier avec admiration. Elle put percevoir que chacun des muscles de Krag, tous sans exception était taillé de manière à faire de lui une arme mortelle. Cet être si différent alliait la force ancestrale des orques, mais aussi la grâce et la dextérité surnaturelle des elfes. Elle rougit légèrement puis lui répondit :

- Je ne sais pas ce que je puis te dire. Comme je te l'ai expliqué, j'ai des amis qui sont en ce moment même incarcéré dans cet établissement. Les sous-sols sont infestés d'enfants et de familles qu'on utilise et vend comme du bétail. Et je ne puis plus le supporter. Lethinan va trop loin avec son commerce. Parfois, ils font même combattre des animaux ou autres créatures capturées contre des esclaves juste pour satisfaire les désirs pervers de ceux qui en ont les moyens. Je ne te dis pas ce que certains d'entre eux font aux enfants...

La demi-orque baisse la tête.

- Je sais que c'est facile de ma part. Facile de te demander de m'aider alors que tu viens d'arriver. Tu dois avoir l'impression que je t'utilise et j'ai honte de moi.

Elle relève la tête et son regard est empli de larmes et elle s'exclame avec tristesse :

- Mais je ne sais plus vers qui me tourner ou en qui je dois avoir confiance ! Si l'on apprenait que je viens d'informer quelqu'un de tout ceci, je serais sans doute moi aussi vendue comme esclave.

Elle frémit légèrement et ajoute :

Ma meilleure amie a tenté de changer le cours des choses. C'est cette elfe dont je t'ai parlé : Shanairra. Eh bien pas plus tard qu'hier j'ai vu Lethinan la faire enfermer dans les sous-sols. Seuls les dieux savent ce qu'ils vont lui faire. Je n'en peux plus Krag et je suis très inquiète.

Elle pose doucement sa tête sur l'épaule musclée de Krag.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemultivers.forumpro.fr
Krag Melianne

Krag Melianne


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2018

A la rencontre de Maiev. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Maiev.   A la rencontre de Maiev. Icon_minitime1Mar 18 Déc - 22:22

Lorsque Maiev pose sa tête sur l'épaule de Krag ce dernier l’enlace sans hésitation, mais combattant pour ne pas la serrer au point de lui faire, par amour, sauter une vertèbre.

Maiev... Tu ne me demandes rien, si je suis là avec toi ce n'est pas parce que tu m'y a obligé ou même attiré. C'est parce que je le veux...

Les glandes lacrymales du guerriers commencent à s'activer autant que son cœur s'emballe, bien qu'il fasse tout pour les retenir. Oui Krag, ton corps n'est peut être pas la machine que tu pensais qu'elle était, peut être que ton coeur débordant d'amour autant que de haine ne peut pas être indéfiniment retenu par un barrage de sable, de crasse et de sang. Oui Krag, le monde n'est pas une arène et tu n'es pas qu'un froid gladiateur.
Il essaie tant bien que mal de sécher les larmes perlant sur son visage crispé par l'émotion. Il éloigne Maiev de son torse en la tenant fermement par les épaules de sortes à pouvoir voir son visage et surtout se replonger dans ses yeux, seul havre de paix au milieu de la tempête qui le submerge. Mais qu'est ce qui rassure le plus un homme d'action fasse à l'abîme de ses sentiments? L'action, le concret, le réel, le palpable. Tout ce qui peut lui permettre de respirer.


Qui est ce Lethinan? Comment sont enfermés tes amis? Combien de gardes? De la magie? Qui sait quoi? Qu'est ce qu'a tenté Shanairra?

Les questions de Krag fusaient de façon absurde, comme suivant son flux de pensé. C'est lorsqu'il se rend compte du ridicule de son comportement qu'il lâche le corps de la demie orc pour s'étaler sur le lit. Il regarde un temps le plafond, sans regarder au delà, comme pour se recentrer sur le réel avant de regarder Maiev et de simplement lui dire, d'un regard désolé:

Dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Primat
Primat
Conteur


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2014

A la rencontre de Maiev. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Maiev.   A la rencontre de Maiev. Icon_minitime1Mer 19 Déc - 10:31

Au début elle semble hésiter à répondre, puis...

- Lethinan est le tenancier de l'auberge. Bernard ne tient que le devant de la scène. Mes amis vivent dans les pires conditions. Il existe un sous-sol en dessous de l'auberge. On y trouve des cellules et une arène... Les cellules sont soit pour les animaux, soit pour les esclaves. Je ne puis te dire combien de gardes il y a. La seule fois où je m'y suis rendue, j'en ai compté deux. Pour ce qui est de la magie, je ne sais pas... Je ne sais pas non plus qui pourrait savoir quoi que ce soit là-dessus hormis peut-être Lethinan ou la vieille Matrone Nin. C'est la vieille femme qui t'a accueillie ici. Elle sait accueillir ses clients, mais elle sait aussi se montrer dur et ferme avec les esclaves et ceux qui la servent. Elle se rend souvent dans les sous-sol... 

Maiev pince les lèvres.

Shai... Shai... Elle a tenté de se rendre dans le sous-sol et d'utiliser sa magie elfique pour faire sortir tout le monde. Elle semblait avoir un contact qui devait l'aider une fois en bas. Elle ne m'a pas révélé son nom. Je sais juste qu'elle a rencontré le petit Randal peu avant ces événements. Peut-être que lui sait quelque chose sur cette mystérieuse aide. Shai n'est jamais ressortie du sous-sol.
Maiev baisse la tête et reste silencieuse en fixant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemultivers.forumpro.fr
Krag Melianne

Krag Melianne


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2018

A la rencontre de Maiev. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Maiev.   A la rencontre de Maiev. Icon_minitime1Ven 21 Déc - 17:10

Krag l'écoute attentivement en fixant le plafond de la chambre, il semble réfléchir. Un plan d'attaque? Non il est encore trop tôt.
Il s'interloque lorsque Maiev parle de magie, sortit de ses calculs.


De la magie elfique? Mais je croyais que cela était interdit dans cette ville? Comment se fait il que les mages d'ici ne soit pas intervenus?

N'aurait elle pas parlé d'un certain Randal aussi?

Randal? Je vois de qui il s'agit, il m'a même demandé de l'entraîner... Étonnant qu'un garçon de son âge soit au courant de telles choses.

Krag reste pensif un court instant. Il semble avoir largement catalysé la tonnerre d'émotion qui le foudroyait quelques minutes auparavant

Bien... Je sais quoi faire désormais, j'irai à la rencontre de Randal et commencerait mon enquête à partir de là. Ne t'en fais pas, je saurai être discret notamment vis à vis de cette pourriture de Lethinan.

Il se redresse et troque son regard sérieux contre un plus tendre, avant de relever son visage du bout des doigts afin qu'il puisse à nouveau se plonger dans ses yeux. Krag l'embrasse timidement sur le front et se lève, sentant qu'il ne souhaite pas payer pour ses faveur mais bien conquérir son coeur.

Il n'y a pas de temps à perdre, à très vite Maiev. N'existe il pas un lieu dans lequel nous pourrions nous rencontrer en dehors d'ici? Je t'avoue que te rencontrer dans le lieu de ton malheur me met quelque peu mal à l'aise...

Et payer 3 pièces d'or pour discuter ça ne te met pas mal à l'aise Krag?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Primat
Primat
Conteur


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2014

A la rencontre de Maiev. Empty
MessageSujet: Le retour de l'aventurier.   A la rencontre de Maiev. Icon_minitime1Mer 27 Fév - 9:16

Une journée entière s'était écoulée depuis la dernière fois que le beau demi-orque avait quitté la jeune prostituée. Maiev s'était renseignée auprès de connaissances et avait apprit le départ des Aigles Pourpres pour le cirque. Elle n'avait cessé de s'inquiéter depuis ce moment là et de penser à Krag.

*Maiev affichait une moue inquiète lorsque Krag passa le pas de la porte. Elle soupira de soulagement en le voyant.*

- J'ai entendu ce qui s'est passé à la promenade de Waukeen et j'ai eu peur de ne jamais te revoir. Je savais que tous ceux y étant allé avait disparu. Comment te sens-tu ? Comment vont tes compagnons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemultivers.forumpro.fr
Krag Melianne

Krag Melianne


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2018

A la rencontre de Maiev. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Maiev.   A la rencontre de Maiev. Icon_minitime1Ven 1 Mar - 19:52

Krag est éreinté mais la vu de Maiev lui donne le sourire, un peu de paix dans son esprit tourmenté.

Je me porte bien physiquement, c'est mon esprit qui a été en contact avec des choses innommables. J'avais besoin de revoir un peu de beauté dans ce monde qui me paraissait grotesque, fragile et surtout inconscient des horreurs indicibles qui le guette.

Sa voix est ferme et assuré, mais ses yeux le trahisse laissant paraître une étrange lueur de folie grandissant au fur et à mesure de son récit. Il se calme ensuite, se rendant compte de sa propre étrangeté, et s'assied sur le lit.

Pour ce qui est de mes compagnons nous en somme tous sortis indemne. Nous n'avons pas réussi à libérer les otages du cirques sur le coup, peinant à nous libérer nous même dans un demi plan obscur, mais une de nos camarade, Viconia, a trouvé un moyen de libérer les captifs.

Je suis aussi venu te dire que ma quête pour la liberté de tous risque d'être ralentie par celle de la survie de tous. J'ai prêté serment à Dame Gwynharwyf devant ma mères et milles éladrins et suis devenu son champion. J'ai pour quête de faire reculer des dieux à l'ancienneté terrifiantes avec lesquel Tresmer...

Il faillit cracher par terre en prononçant ce nom mais se ravisa.

...a pactisé. J'ai l'impression que je dois réparer la faute qu'il a commis...

Son regard retrouve celui de Maiev.

Et toi comment était ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la rencontre de Maiev. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Maiev.   A la rencontre de Maiev. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

A la rencontre de Maiev.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du Multivers :: CQD Mercenarius :: Jeux de rôles :: Amn-